de visiter l'île pour la première fois depuis plusieurs années cette année et j'ai décidé de rester à l'un des concurrents de Villas by the Sea contre mon meilleur jugement, ce qui s'est avéré être un désastre! La nuit fatiguée et fatiguée de voyager pour trouver l'hôtel J'avais choisi d'être sale et dégoûtant, donc j'ai refusé d'y rester.

Le même soir, je suis allé à Villas au bord de la mer et le personnel était extrêmement accommodant et très agréable et a pu fournir nous avec un appartement satisfaisant Nike Huarache Run Ultra

partir afin de savoir quand la marée est basse, c'est la meilleure période de plage. La promenade était mon préféré.

Envoyé les enfants à la plage et assis sur la promenade surplombant la cabane et gardé un œil sur eux. Le week-end nous étions thre était un mariage sur le gazebo, je me suis senti traité pour voir une telle célébration merveilleuse à l'océan. Les unités ont une cuisine complète, très économique pour une famille de 4 personnes, n'a pas eu à sortir pour manger tous les repas comme un «ordinaire». Je viens à Jekyll Island depuis des années. Mes parents restaient souvent à l'extrémité nord de l'île, donc j'ai séjourné dans à peu près tous les hôtels de l'extrémité nord de l'île, Villas en bord de mer inclus. J'ai décidé Nike Cortez Forrest Gump

Chaussure Nike Flyknit Racer

elaxante. Pas de paillettes ou de glamers juste une détente tranquille et sûre. C'était intéressant de voir des voitures laissées débloquées avec des 'trucs' laissés à l'intérieur. L'endroit où nous avons séjourné Villas au bord de la mer était aussi agréable que nous ayons jamais connu. Grande piscine et un jet de pierres de la plage. Assurez-vous de consulter le tableau des marées avant de Nike Free En Ligne

de front de mer à la dernière minute. Le fait qu'ils ont pu nous accueillir à la dernière minute m'a parlé de leur service à la clientèle. Je crois que le nom du gars était Jeremy il était très gentil. Cependant, au cours de notre séjour tout le personnel avec qui j'étais en contact était extrêmement sympathique et gentil. Bien que, j'ai mentionné que j'ai Chaussure Nike Flyknit Racer séjourné à Villas by the Sea dans l'enfan.